banner-actualites

Accueil » Actualités » Fabrication et rénovation de verrières d’exception

24 mars 2020

Fabrication et rénovation de verrières d’exception

Vous souhaitez embellir votre domicile ou votre établissement en installant ou en rénovant une verrière d’exception ? Riche d’une longue expérience dans la ferronnerie d’art et le façonnage des verrières, Crézé saura vous accompagner dans tous vos projets. Serres, verrières zénithales, marquises… Crézé conçoit et façonne les plus belles verrières en fer forgé, en laiton ou encore en acier pour les associer aux meilleures pièces de miroiterie. Des projets uniques qui donneront du cachet au bien tout en proposant une belle ouverture sur l’extérieur.

Un diagnostic global pour votre verrière

Vous avez une verrière que vous souhaitez rénover ? Crézé intervient pour diagnostiquer l’état de la verrière et déterminer si elle peut être rénovée ou si elle doit être totalement refaite. Pour cela, nous nous déplaçons pour réaliser un contrôle précis de la structure, des profilés, de la miroiterie… Afin d’estimer la viabilité de la rénovation et sa pérennité.

Une verrière des plus perfectionnées

Quelle que soit la décision prise (rénovation ou remplacement de la verrière), ce travail ne se fait pas au détriment du confort. Bien au contraire, nous pouvons intégrer dans tous nos ouvrages une technologie pointue :

  • Des verrières à rupture de pont thermique pour limiter les déperditions énergétiques
  • Des verrières équipées d’une miroiterie à protection solaire
  • Des verrières intégrant un vitrage chauffant
  • Des verrières équipées de verre auto-teintant

Crézé : une entreprise labélisée EPV

Pour Crézé l’essentiel est avant tout de travailler sur des projets uniques. Que nous intervenions sur la fabrication d’une verrière ou sa rénovation, nous nous inspirons de vos envies pour sublimer le bâtiment, mais notre priorité reste avant tout de respecter l’âme des lieux. Art déco, industriel, moderne… Crézé s’inspire de tous les styles pour concevoir des verrières sur mesure et en harmonie avec le patrimoine en choisissant les métaux appropriés ou en travaillant la forme des profilés. Cette dynamique nous tient d’autant plus à cœur, car Crézé est une entreprise labélisée EPV (Entreprise du patrimoine vivant).

Le choix des meilleurs matériaux pour la verrière

Nos engagements qualité  nous poussent à ne proposer que des solutions durables. Pour les verrières acier exposées en extérieur, une protection contre la corrosion est systématiquement appliquée avec sablage, métallisation et peinture. L’épaisseur et le nombre de couches de chaque traitement seront adaptés à vos conditions environnementales, si besoin avec une tenue haute qualité marine.

L’entreprise Crézé est aussi force de conseil et d’accompagnement. Du diagnostic, à la coordination du travail avec les autres expertises (maçons, miroitiers…), nous pouvons nous occuper de la mise en œuvre du projet de A à Z. Pour la fabrication ou la rénovation d’une verrière d’exception, faites appel à Crézé.