banner-entreprise

Accueil » L’entreprise Crézé » Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

L’entreprise Crézé : travailler dans le respect des traditions en ouvrant les portes à la modernité

En 1984, Rémi CRÉZÉ, successeur de Jean ODY à la tête de cette entreprise artisanale (créée par la famille QUINTON en 1898), fait rayonner son métier autour de trois secteurs d’activités :

Transmise fin 2015 à Gaël HARDY, l’entreprise compte une vingtaine de collaborateurs dont cinq techniciens études et projets. Tous partagent le travail dans le respect de la tradition et la passion créative.

Aujourd’hui, l’entreprise amorce le virage de l’export par la réalisation de projets sur les marchés étrangers. D’ici 5 ans, Crézé souhaite réaliser 30% de son chiffre d’affaires à l’international.

L’entreprise s’inscrit dans le XXIème siècle en se dotant de la conception 3D et d’un nouvel atelier. Cette modernité indispensable à l’évolution de l’entreprise se combine parfaitement aux savoir-faire ancestraux liés au travail de l’acier, de l’inox ou du laiton, qui font la réputation de l’entreprise.

Ces savoir-faire d’excellence ont permis à Crézé d’obtenir le précieux label EPV – Entreprise du Patrimoine Vivant – en 2016.

 

EPV - Entreprise du Patrimoine Vivant    QUALIBAT

entreprise_1
J. ODY - ENT de serrurerie
A. QUINTON - Serrurerie