banner-actualites

Accueil » Actualités » Agencement inox à Paris : reportage vidéo sur un chantier d’exception

30 août 2020

Agencement inox à Paris : reportage vidéo sur un chantier d’exception

Inox brossé champagne et verres bombés pour des ouvrages uniques

Avec 3 immeubles de style pour 8 000 m² en plein cœur de Paris, le projet Synergy, pensé et piloté par l’agence d’architecture Archibuild pour le siège d’AG2R, a relevé d’impressionnants défis techniques et esthétiques.

Crézé a apporté tout son savoir-faire en serrurerie d’art et agencement inox pour créer la vitrine, les sas d’accès aux bâtiments et aux cours intérieures, les ébrasements d’ascenseurs et les plinthes de finition.

L’ensemble est fait de courbes en inox brossé verni teinte champagne qui donnent au lieu un style unique. Crézé a concu fabriqué et posé des sas totalement fonctionnels avec motorisations, portes automatiques en verre cintré et une imposte en verre bombé unique en son genre, fruit de notre collaboration  avec l’entreprise Goude Glass.

Décoration intérieure, agencement métal, architecture et création contemporaine : les projets de réhabilitation dans l’ancien et le patrimoine bâti nous donnent l’occasion de challenger nos savoir-faire traditionnels et d’innover pour nos clients et nos partenaires architectes.